« SEGOLENE ET LA RACAILLE | Accueil | FANTÔMES EN GOGUETTE... »

19 janvier 2007

Commentaires

1984bastiat

Et bien moi je dis Bravo!!!

Réunir 500 signature est déjà une gageure pour les petits partis tellement les élus sont bridés, alors battre le rappel des élus en deux semaines, c'était mission impossible. Et si les candidatures sont nombreuses (ce que je ne crois pas au final), et que cela nuit à Sarkozy, c'est que des électerus lui auront préféré quelqu'un autre... et dans ce cas rien à redire!! chacun vote pour qui il veut, à condition qu'on lui en laisse la possibilité!!

Si le mode de crutin à deux tours ne bridait pas autant la diversité des idées au parlement, il n'y aurait que des candidats crédible et de gouvernement aux présidentielles. Les enarques récoltent ce qu'ils ont semés!!!

Et que Sarko soit élus, ou Royal, ou même Le Pen, je crois qu'aucun des trois (quatre avec bayrou) ne changera quoi que ce soit, ni ne sera réellement dangereux!! blocages administratifs et systémiques obligent.

Ne crions pas au scandal anti-sarko, la démocratie ici y gagnera!!!

Olivier BONDOIS

Si votre information est exacte, il n' y a qu'un seul mot, employé naguère par Gaston MONNERVILLE, alors Président du Sénat et (futur) membre du Conseil Constitutionnel, pour qualifier cette attitude : FORFAITURE

OB

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.