Selon le magazine Challenges, Jean-René FOURTOU, président du conseil de surveillance de Vivendi, a été reçu par Nicolas SARKOZY en présence de Claude GUEANT le 22 novembre dernier.
Cette entrevue a donc eu lieu peu avant la suspension d'Audrey PULVAR de son émission politique du soir, intitulée Audrey Pulvar Soir (APS), sur la chaîne d'information permanente i-Télé.
Toujours à l'occasion de cette rencontre au sommet, Nicolas SARKOZY aurait décidé de faire pression sur Canal+ et iTélé du fait d'une ligne éditoriale jugée "trop à gauche et surtout impertinente".
Si tel est réellement le cas, ce qui d'ailleurs ne m'étonnerait nullement de la part de notre ombrageux chef de l'Etat, il s'agit sans conteste d'un nouveau (et intempestif) témoignage du fait du prince.
Pour le reste, que l'on me permette de penser que la chaîne i-Télé, en effet "trop à gauche et surtout impertinente", est actuellement la plus agréable et la plus professionnelle des chaînes d'information permanente.
Librement !
Philippe S. ROBERT
Membre du Parti Libéral
Démocrate
http://sully1.typepad.com & facebook
02400
FRANCE
Désolé monsieur Robert, la chaîne I.Télé n'est ni agréable ni professionnelle !
Faites l'essai :
- quel % du temps d'antenne consacré à l'information ? Environ 15 % selon moi
- connectez vous à cette chaîne une vingtaine de fois dans la journée et vous tomberez le plus souvent sur de la publicité et autres messages pré-enregistrés : Non ! Ce n'est pas une agréable chaîne d'information !
Rédigé par : Dubucque | 19 décembre 2010 à 18:09