Messieurs les députés Jean-François COPE et Christian JACOB, de la Majorité présidentielle, mais où avez-vous donc la tête pour vous livrer à de tels petits jeux si bassement politiciens ?
En quel honneur un élu de l'Assemblée nationale, convaincu d'avoir sciemment omis de déclarer son patrimoine ou qui en aura fourni une évaluation "mensongère", devrait-il être moins puni que le vulgum pecus ?
Qu'est-ce qui vous permet de nous faire accroire que les représentants du peuple seraient, par nature, plus vertueux que le commun des mortels dont ils ont réussi, par la grâce du peuple, à s'extraire ?
Je regrette infiniment que vous sembliez ignorer combien la société civile, dont l'attente, aujourd'hui, est immense, a de moins en moins confiance en ses élites dont la médiocrité aggrave une situation déjà intenable.
Messieurs COPE et JACOB, plutôt que de donner ainsi la sérénade, réformez donc la France sans plus faire semblant; car si vous ne le faites pas vous-mêmes, la mondialisation - qui n'est pas un mythe - s'en chargera vite et dans la douleur !
Librement !
Philippe S. ROBERT
Membre du Parti Libéral Démocrate
http://sully1.typepad.com & facebook
02400 FRANCE
353936917781348526381 gucci sunglasses http://www.tapho.co/gucci-sunglasses-hot-sale-gucci-sunglasses-online-store/
Rédigé par : gucci sunglasses | 08 août 2013 à 10:46