Nicolas SARKOZY, appelant l'ensemble de la classe politique à l'union sacrée, veut faire graver dans le marbre de la Constitution la règle d'or d'un retour progressif de nos comptes à l'équilibre budgétaire.
Il n'étonnera personne que la gauche dans son ensemble renâcle puissamment à suivre le chef de l'Etat accusé, en l'occurrence, de vouloir se dédouaner à bon compte de ses propres turpitudes financières.
Mais il y a pire. En effet, rien ne peut être pire que l'expression irresponsable de la part d'esprits étriqués, se réclamant de la droite, pour désespérer non plus seulement Billancourt mais tous les Français de bonne foi.
Ainsi Valérie PECRESSE, ministre et porte-parole du gouvernement ne se prive-t-elle pas de déclarer : "Le président Obama se trouve dans une situation assez comparable à celle de la France". Rien à voir, mais passons.
Dans le sillage de Valérie PECRESSE fusent les noms d'oiseau : "Républicains et PS même combat : même incapacité à se hisser au niveau de l'intérêt général quand il est question de dette". Signé Laurent WAUQUIEZ.
Je ne sais pas trop où le Président Sarkozy, flanqué de son cher collaborateur François FILLON, va chercher de tels ministres dont l'ignorance crasse des réalités politiques relèvent carrément de l'insondable !
Depuis bientôt dix ans que la (fausse) droite est au pouvoir avec de tels caricatures politiciennes aux manettes, je ne donne vraiment pas cher de l'avenir à court, à moyen et même à long terme de la France.
Librement !
Philippe S.
ROBERT
http://sully1.typepad.com & facebook
02400 FRANCE
fake vs authentic hermes birkin Librement ! : WIR SIND DAS VOLK ! (09/11/89) : LES ÂNES BÂTES DE L'ENA
Rédigé par : replica of hermes birkin bag | 29 septembre 2013 à 06:41