Le 27 août dernier, sous le titre "AAA or not AAA ?", mon exaspération me conduisait à écrire ce qui suit, à propos de la perte du AAA par notre pays, que je continue plus que jamais à considérer comme un bien pour la France et les Français :
"(...) Le redressement de notre pays ne pouvant manifestement plus supporter le moindre ajournement, il faut un électrochoc : pour le bien de tous, avant 2012, la notre AAA de la France doit donc être abaissée d'un cran".
Avec peu de mois de retard, voilà qui est fait ! Il s'agit donc bien d'un électrochoc qui devrait conduire nos improbables gouvernants à se poser la seule question qui vaille : quelle politique novatrice faut-il
désormais adopter pour relever un tel défi ?
Si nous voulons réellement accéder au vrai monde que nous ne cessons de récuser par une peur irrationnelle des réalités, il faut d'urgence céder le volant aux libéraux qui appliqueront des recettes libérales hors desquelles, mon Prince, point de salut !
Librement !
Philippe S. ROBERT
http://sully1.typepad.com & facebook
02400 FRANCE
Republicans, this includes Issa, have questioned the Benghazi Accountability Review Board's conclusions over the assault final September at an American diplomatic write-up in Benghazi, which left 4 Individuals useless.
M40390 http://www.louisvuitton-discount.com/louisvuitton-m40390-p-838.html
Rédigé par : M40390 | 20 août 2013 à 04:05