« WIR SIND DAS VOLK ! (09/11/89) : REQUIEM POUR L'EUROZONE | Accueil | WIR SIND DAS VOLK ! (09/11/89) : LA NOUVELLE ECONOMIE »

11 août 2012

Commentaires

Justine

Que ce que vous racontez là ?
Avez-vous des intérêts personnels, familiaux pour faire une telle propagande ?
Dreus info ou plutôt dreus mensonge est un blog sioniste style BHL et compagnie. L’un de écriveurs (comme les autres faiseurs, coordonnateurs et participants de révolutions colorés), Guy Millière appartient à différents think-tanks néo-conservateurs, libéraux et pro-américains. Il a soutenu l’invasion de l’Irak, en reprenant l’argumentaire de la présence d’armes de destruction massive (que personne n’a trouvé jusqu’à présent) et dénonçait la dictature de Saddam Hussein.
Estimez vous que maintenant les irakiens vivent dans le bonheur ou c’est la pauvreté, la corruption et la criminalité tout comme en Libye ?
Les mêmes accusations ont été avancées pour tuer Kadhafi et s’emparer du pétrole Libyen, maintenant Assad est un dictateur à son tour, il y a beaucoup de pétrole en Syrie.
Bientôt ce sera au tour du président iranien d’être un dictateur d’autant plus qu’un gigantesque gisement pétrolier vient d’être découvert en Iran (sud ouest).

N’importe quelle personne avec un peu de jugeote se dirait que cette succession de guerres est étrange mais pas vous. Vous soutenez aveuglement et avec servilité ces malfaisants.
Au lieu de lire sans cesse des livres, prenez le temps pour réfléchir par vous-même, avec votre propre cerveau.
Millière prétend que les USA ne profitent pas du pétrole irakien, il doit savoir. Mais si ce ne sont pas les USA c’est Israël qui s’enrichit démesurément et grâce au crime.
De toutes ces guerres, la France n’a rien gagné (le prix à la pompe flambent, vous êtes au courant, j’ose espérer), la France est utilisée et le contribuable français paie car son gouvernement socialiste mais judéo musulman (comme le précédent) avec Fabius, ministre des affaires étrangères et BHL, son vice ministre sont prêts à affamer les français, à détruire la France pour leur pays de coeur.

Quant à la mission humanitaire, ils ont dû charger beaucoup d’armes, de munitions pour les rebelles mercenaires.
D’où viennent les chars, les armes de rebelles, d’après vous ?
Des arabes tuent d’autres arabes pour israel, sous le commandement d’al qaida.
Voilà pourquoi les américains ont noyé Ben Laden vite fait plusieurs années après sa mort naturelle. Il parait qu’il était mort depuis 4 ou 5 ans avant d’être noyé.

Vous êtes tellement formaté, figé dans vos dogmes que vous faites peur.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.