L’intégrité présente et future de l’Etat juif d’Israël, y compris la Judée Samarie et Jérusalem, représente ce que l’Amérique et l’Europe devraient avoir de plus cher au monde s’ils veulent se réserver des lendemains qui chantent encore justes.
La victoire sans bavure de Benyamin Netanyahu lors de l'élection législative d’hier mardi 17 mars 2015 devrait mettre du baume au coeur à tous ceux qui ont encore une once de lucidité sur un monde parcouru en tous sens d'arrière-pensées létales.
Tout récemment, Laurent Fabius s’est honoré de déclarer que la politique extérieure de la France, quoi qu’il arrive, ne changerait pas d’un iota : depuis la politique à sens unique de De Gaulle, il n'y a que les imbéciles qui n’ont toujours pas changé d’avis !
La prochaine échéance d’ordre planétaire se produira en 2016 aux Etats-Unis avec l’élection présidentielle. Mon souhait le plus cher est donc de voir enfin l’Amérique se libérer elle-même d’une fascination malsaine pour le plagiat et recouvrer toute sa liberté.
Librement !
Philippe S. Robert
02400 FRANCE
Commentaires