Le gouvernement de bras cassés cornaqué par Manuel Valls et présidé par François Hollande ose encore nous faire gober qu’il suffit, sous l’effet d’une croissance durablement anémique, de tripatouiller de façon éhontée la méthode en vigueur de comptage des chômeurs pour que l’on croie, dur comme fer, que la France est tirée d’affaire !!
Eh bien, je vais vous dire une bonne chose : regardez donc avec attention autour de vous et constatez alors à quelle vitesse grand V notre pays, mis en coupe réglée par une camarilla d’énarques et autres cumulards ôtés de toute morale républicaine, se délite de toutes parts faute d’avoir été réformé de fond en comble en temps utile !
Je suis vraiment sous l’empire d’une colère noire qui ne veut pas s’apaiser tant je ressens au plus profond de mon être, à l’instar sans nul doute d’une majorité de Français, l’urgence de changer de braquet en matière de courage politique afin d’éviter qu’une telle vilenie, digne d’une république nihiliste, ne vienne à se perpétuer sans frein.
Librement !
Philippe S. Robert
FRANCE
J'éprouve la même tristesse que vous. Ce pays fonce vers l'abîme à cause d'une caste de politiciens égoïstes et aveugles qui appliquent avec cynisme la terrible devise: "après nous le déluge".
Les Français sont des veaux et ils courent à l'abattoir sans comprendre ce qui les attend. Le spectacle qu'on offre au reste du monde doit en affliger plus d'un...
Rédigé par : Infraniouzes | 28 juillet 2015 à 18:44