Dans la perspective de 2017 et s’il n’est pas déjà trop tard, la droite française la plus bête du monde, pour peu qu’elle veuille encore se donner quelque chance d’exister dans le coeur des Français, devrait s’assigner les objectifs d’ordre vital suivants :
-1. Mettre tout en oeuvre pour chasser durablement les socialistes au pouvoir qui se sont scandaleusement acharnés, alors que le monde entier connaît une mutation sans égale, à mettre littéralement en jachère une France déjà quasiment à l'arrêt;
-2. Prendre le courage de regarder les réalités en face pour essayer, autant que faire se peut, de s’affranchir du politiquement correct ambiant qui est pain bénit pour tous ceux qui prospèrent grâce à l’intimidation et au chantage.
-3. Reconnaître que toute une génération de politiciens au long cours a fait son temps et doit donc en tirer toutes les conséquences; n’est-il pas désespérant de toujours voir les mêmes chevaux de retour se bousculer au portillon de l’Elysée ?
- 4. Comme dans toutes les familles qui se respectent, dès lors qu’un membre de la famille se trouve attaqué, lui apporter aide et assistance plutôt que de le clouer publiquement au pilori pour une faute qui, d’ailleurs, reste à démontrer !
Si la droite la plus bête du monde ne fait pas le ménage en son sein, elle prend alors le risque de rester pour longtemps l'actuelle fausse droite, végétant d’alternance en alternance alors que c’est d’une puissante alternative libérale dont le pays a besoin.
Librement !
Philippe S. Robert
FRANCE
Commentaires